Cercle des immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jowia - Chapitre V

+2
sioul085
Shippuu
6 participants

Aller en bas

Jowia - Chapitre V Empty Jowia - Chapitre V

Message par Shippuu Sam 12 Sep - 21:31

Hop hop hop, après beaucoup de retard, voilà le chapitre 5 =D

Timeo courut immédiatement vers Dextra. Elle tenta de se relever, mais ses bras la lâchèrent. Il l'aida à se remettre sur pieds. Elle était écorchée partout, un mince filet de sang s'écoulait de sa bouche.
- Ca va aller ? lui demanda l'adolescent.
- Oui, ce sont juste quelques égratignures, rien de grave. Par contre ce truc m'a bien sonnée.
Elle accompagna ses paroles en se prenant la tête avec la main.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? voulut savoir Timeo.
- Ce machin est malin, il garde son réservoir et son réacteur dans un angle mort. En plus, il contre les trois quarts de mes missiles avec les siens, pesta-elle.
- Essaye d'atteindre le système électrique, lui conseilla-t-il. En principe, il se situe juste sous le poste de pilotage, pour faciliter la tâche aux mécaniciens. Puisqu'il est entièrement dirigé par un ordinateur, ça devrait lui être fatal.
- Okay, j'vais essayer ça.
Il la raccompagna jusqu'au lance-missile, et lui demanda :
- Tu veux faire une pause ?
- Non, c'est bon, tu peux dire au capitaine de lancer le deuxième essai. Le temps que le second croiseur arrive, j'aurai repris mes esprits.
- D'accord, bonne chance.
Il s'éloigna en direction du spatio-port, laissant Dextra se remettre aux commandes de l'engin.
- Ca y est, elle est prête ? demanda le capitaine en voyant Timeo revenir.
- Oui, vous pouvez y aller, répondit celui-ci, qui courut immédiatement après dans le hangar.
Le capitaine fit signe à ses hommes, qui appuyèrent encore une fois sur le bouton. Timeo revint avec une paire de jumelle. Il scruta le ciel.

Le croiseur fit son apparition de la même manière que le précédent. Dès que le vaisseau fut assez proche pour viser correctement, Dextra tira en ciblant très précisément l'endroit que lui avait indiqué Timeo. La salve ennemie détruisit partiellement la sienne, les deux missile restant furent déviés par les explosions. Un des missiles fut complètement retourné, et s'écrasa au sol à environ 15 mètres de Dextra. L'autre missile atteignit le dessous de la coque, mais le bouclier, très efficace à cet endroit, absorba le choc.
- Mmmh, je vois, fit-elle.
Elle attendit. le vaisseau se rapprocha, puis envoya un série de missiles. La challengeuse les dénombra rapidement, puis en envoya le même nombre. Grâce à une précision millimétrée, tous les missiles furent détruits. Elle ne perdit pas une seconde et lança les reste de ses missiles, ne laissant pas au croiseur le temps de riposter.
- Joli coup, commenta le capitaine.
La salve atteignit le bas du cockpit de plein fouet. Les circuits électriques sautèrent, les réacteurs du vaisseaux s'éteignirent, il commença à piquer du nez.
- Google ! s'écria Dextra, afin de ne pas citer son concurrent principal.
- Elle l'a eu ! s'exclama Timeo un peu plus loin.
- Tu en es sûr ? lui demanda le capitaine, un léger sourire aux lèvres. Regarde bien.
L'adolescent s'exécuta et regarda la partie concernée. Sa joie disparut immédiatement. Les circuits se régénéraient avec un rapidité effroyable, les réacteurs se rallumèrent.
- Et merde, des nanites ...
Le croiseur, s'étant considérablement rapproché, tira une salve destructrice. Dextra fut prise au dépourvu, et, à nouveau, fut éjectée du siège par l'onde de choc.
- Vous avez des nanites ? demanda Timeo, surpris.
- Hahaha, évidemment, dit il, pour qui est-ce que tu nous prends ? Toutes les folttes un tant soit peu sérieuses en sont équipées.
Le jeune stratège se précipita vers son amie, qui s'était déjà relevée, et lui expliqua le problème.
- Holy shit ! s'écria-t-elle dans le vieil anglais le plus parfait qui soit. Comment je vais faire ?
- Le seul moyen de venir à bout de ces saloperies, c'est de détruire suffisamment de chose pour qu'il ne puissent plus réparer. Il seront forcément à court de ressources au bout d'un moment. Les croiseurs n'ont pas une très grande capacité de fret.
- Mouais... Qu'est-ce que tu proposes ?
- Il n'a a que deux possibilités : le réservoir ou le réacteur. En général, le réservoir a un surplus de bouclier, donc faudra essayer le réacteur ...
- Justement, il le garde toujours dans un angle mort !
- J'y ai réfléchi. Essaie de toucher un des moteurs auxiliaires, il sera déséquilibré, et tu pourras alors atteindre son point faible. Par contre, tu auras touché son moteur, il va commencer à chuter, et pourra te tirer dessus plus facilement. Il faudra donc réagir très vite.
- T'en fais pas, tu me connais.
- Oui, fit-il en soupirant. Allez, bonne chance !

Dextra s'installa. Timeo fit signe au capitaine qu'elle était prête, et alla le rejoindre. Le croiseur fit son apparition au bout de cinq minutes, descendant pratiquement à la verticale. La jeune fille se concentra, et commença à tirer dès que sa cible fut à portée. La première série de tir fit mouche. Le moteur droit, complètement pulvérisé, fit dévier le vaisseau, qui commença à tomber. Le réacteur principal se dévoila peu à peu, permettant à Dextra de le bombarder. Petit à petit, un fissure se forma sur le réacteur, puis il explosa, entraînant la moitié de l'engin avec lui.
- Mmmh, fit le capitaine, apparemment vous avez trouvé comment faire.
Timeo sourit.
- C'était pas compliqué, suffisait d'avoir un peu de bon sens.
- En tout cas, bravo, elle est digne de faire partie de ma flotte.
- Pourquoi, vous en doutiez ?
- Disons que c'est assez rare que quelqu'un passe ce test.
Soudainement, ils entendirent un cri. Detra, restée près du lance-missile, venait d'être écrasée par un énorme débris du vaisseau. Timeo se rua dans sa direction. Le capitaine fit signe à ses hommes, qui se mirent à la suite de l'adolescent. Ils commencèrent à enlever les décombres, dégageant un pied, puis la jambe, pour finir par le corps entier.
- Mettez-la dans le vaisseau ! ordonna le capitaine. Masle, occupe-toi d'elle. Yahken, Khelee, allez l'aider.

Timeo attendait dans le couloir. Les trois hommes étaient toujours dans la salle de soins avec Dextra. La porte s'ouvrit brusquement, un des assistant sortit, un carnet à la main.
- Alors ? demanda Timeo, nerveux.
- Tout va bien mon gars. Elle était salement amochée, mais on a réussi à la remettre sur pied.
L'adolescent souffla et se détendit.
- Combien de temps encore ?
- Trois jours de repos devraient suffirent, je pense. Ca nous laisse le temps de faire ton test.
- Je peux aller la voir ?
- Non, il lui faut un repos absolu. Tu viendras après ton test.
- Okay ... Tiens, à propos, vous avez une idée de ce que ça pourrait être ?
- Absolument pas ! Mais connaissant le capitaine, ce sera sûrement pas un petit assassinat de mafieux. Prépare toi au pire !
- Je vois ... Merci !
Il s'éloigna d'un pas sûr, se dirigeant vers la cabine du capitaine. L'assistant retourna dans la salle.
- C'est bon ? T'as rassuré le petit ? lui demanda son collègue.
- Ouaip, fit-il en soupirant, mais je déteste mentir.
- Écoute, le test sera déjà assez difficile comme ça. Si en plus il se fait du soucis, il n'y arrivera jamais.
- Dis voir, on dirait presque du favoritisme ! dit-il en souriant.
- Disons que j'aime le sang neuf, répondit le médecin en arborant le même sourire.
- Bon, plus sérieusement, comment va-t-elle ?
- Sa vie n'est pas en danger, mais vu toutes ces fractures, il lui faudra au moins trois semaine avant de pouvoir bouger ...




Je vais essayer de reprendre le rythme normal (même si il n'a jamais été tenu x)
RDV donc samedi prochain pour le 6 !
Shippuu
Shippuu
Floodeur amateur
Floodeur amateur

Masculin Messages : 168
Age : 2014
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Rêveuse

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Jowia - Chapitre V Empty Re: Jowia - Chapitre V

Message par sioul085 Dim 13 Sep - 12:42

ah.... sa fesait longtemps.... en tout cas, bravo, ses génial, shippu!
sioul085
sioul085
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Masculin Messages : 1162
Age : 27
Localisation : sur les forums a floods
Humeur : à flooder

http://humourland.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jowia - Chapitre V Empty Re: Jowia - Chapitre V

Message par Gilles Dim 13 Sep - 12:55

GG
Gilles
Gilles
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 499
Age : 30
Localisation : Sarreguemines

https://cerclesdesimmortels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jowia - Chapitre V Empty Re: Jowia - Chapitre V

Message par sioul085 Dim 13 Sep - 13:12

comme tu dis^^
sioul085
sioul085
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Masculin Messages : 1162
Age : 27
Localisation : sur les forums a floods
Humeur : à flooder

http://humourland.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jowia - Chapitre V Empty Re: Jowia - Chapitre V

Message par james5838 Dim 13 Sep - 13:44

jolie
james5838
james5838
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Masculin Messages : 525
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Jowia - Chapitre V Empty Re: Jowia - Chapitre V

Message par sioul085 Dim 13 Sep - 15:39

vivement le prochain épisode^^
sioul085
sioul085
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Masculin Messages : 1162
Age : 27
Localisation : sur les forums a floods
Humeur : à flooder

http://humourland.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jowia - Chapitre V Empty Re: Jowia - Chapitre V

Message par y0yo Dim 13 Sep - 18:54

vive jowia
y0yo
y0yo
Floodeur amateur
Floodeur amateur

Masculin Messages : 98
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jowia - Chapitre V Empty Re: Jowia - Chapitre V

Message par korosu san Dim 13 Sep - 21:01

Génial!
Google ! s'écria Dextra, afin de ne pas citer son concurrent principal.
mdr excellent
korosu san
korosu san
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

Masculin Messages : 42
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jowia - Chapitre V Empty Re: Jowia - Chapitre V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum