Cercle des immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Korosu San

2 participants

Aller en bas

Korosu San Empty Korosu San

Message par korosu san Lun 14 Sep - 12:18

Bon ben puisque tout le monde se représente, je vais le faire aussi Very Happy en postant l'ancienne présentation

[RP]Un vent fort souffla dans la salle des trombinoscopes, portant de ce sable qui s'infiltre partout, étant présent en grande partie sur la planète de ralliement où les membres de la grande alliance se réunissent.

Les gens n'y firent pas attention, préférant continuer à déguster leur rhum, des pintes, ou bien simplement de l'eaugamienne (moins chère en basse saison).

Quelques minutes après, un jeune homme entra, retira d'abord sa cape noir avant de se diriger vers le bar afin de se déshydrater après un tel voyage interstellaire,
mais un homme lui barra la route, et lui dit, pour boisson avoir droit de boire ici, te présenter d'abord tu dois!
Le jeune homme, esquissant un sourire dû au fait que la façon de parler de l'homme ne lui était pas inconnue, alla alors vers le fameux endroit où les mains deviennent moites lorsque l'on s'approche du micro, la petite estrade prévue pour les "discours".

"Bon..."




Bien le bonjour à tous et à toutes, l'on me nomme Korosu San, cela fait longtemps que je règne sur des planètes, ma devise étant : "Autant creuser pour amasser, mais quand on vient me chercher, des pains il faut distribuer".
J'ai décidé de venir dans cette alliance ma foi fort sympathique et espère passer du bon temps et participer au mieux à la vie de l'alliance.

N'attendant pas de commentaires sur sa courte présentation, il s'empressa d'aller boire sa chopine avant de s'assoir tout près de ses futurs amis ogamiens.[/RP]

IRL:
j'ai 20, je m'appelle michaël, et j'habite en Belgique, ma bière favorite est la westmalle triple et j'étudie les sciences informatiques à l'univ de Namur (cherchez pas le rapport).
J'adors le rock (du rock'n roll au metal)et les jeux videos, ainsi que les films gore... et les mangas!!!
korosu san
korosu san
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

Masculin Messages : 42
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Korosu San Empty Re: Korosu San

Message par RayonXXX Jeu 19 Nov - 17:58

Garde juste la fin xD content de te connaitre =)
RayonXXX
RayonXXX
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 307
Age : 27
Localisation : Je sait plus.....
Humeur : Content

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum