Cercle des immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jowia - Chapitre I

3 participants

Aller en bas

Jowia - Chapitre I Empty Jowia - Chapitre I

Message par Shippuu Dim 6 Sep - 19:41

J'vais reposter tous les chapitres ici, que je puisse continuer en paix Very Happy
Doucement, l'aube se levait sur Walia. Les quelques rares oiseaux, importés de la Terre, se mirent à chanter. Timeo sentit la chaleur de la lumière lui lécher les pieds, une chaleur qui voulait faire croire à une belle journée, alors que, il le savait bien, ce n'était pas possible ici. En reprenant ses esprits embrumés par le sommeil, une forte odeur de viande avariée lui attaqua les narines. Il se leva rapidement, et vit qu'il avait dormi sur un tas de sacs poubelles.
<> se dit-il.
Il enleva les restes de nourriture qui s'étaient accrochés à ses vêtements, et se dirigea vers un genre de petit immeuble, situé 500m plus loin. Il monta au 2ème étage et frappa à la porte de gauche.
- Ouais ouais, j'arrive ... lui répondit-on d'une voix à moitié endormie.
La porte s'ouvrit, et Dextra apparut en pyjama devant Timeo.
- Qu'est-ce que tu fous là ? Et c'est quoi cette odeur ?
- Justement, j'aurais besoin d'emprunter ta douche.
- C'est encore Klor qui t'a foutu dehors hein ? Je t'avais dis de mettre un verrou.
- Je l'ai fait, mais j'ai bien l'impression qu'il l'a forcé. Je peux me doucher ici alors ?
- Ouais vas-y, entre.
Il pénétra dans l'appartement, et fut toujours aussi surpris, malgré le nombre de fois qu'il l'avait visité, de l'ordre qui y régnait. Sur le peu de meubles qu'il y avait, on ne trouvait absoluement aucune trace de poussière. Le sol était nickel, rien ne traînait par-terre, bref, tout le contraire de son appart à lui.
Timeo se dirigea vers la salle de bain, et se doucha sans même se déshabiller.
- J'ai sûrement des habits à toi que t'as oublié de récupérer. Je vais voir s'il faut les laver, entendit-il à travers la porte.
Après s'être lavé, il trouva à côté de la porte ses vieux vêtements, des vêtements qui lui rappelait de nombreux souvenirs.
- Maintenant que t'es là, viens manger un truc, lui dit la brune.
Il s'assit à table, et entama sa tartine grillée.
- Des nouvelles concernant un éventuel vaisseau qui atterrirait ici ? demanda-t-il entre deux bouchées.
- On raconte qu'il y en aura un dans deux jours, le Tomahawk, lui répondit-elle. Mais, hélas pour nous, le capitaine cherche à embaucher un technicien de maintenance.
- On peut toujours essayer.
- On verra, mais ça m'étonnerait, fit-elle, mettant fin à la conversation.

Le lendemain, une bagarre éclata. Tous les habitants voulaient partir avec le Tomahawk, et seul l'un d'eux y parviendrait.
Timeo et Dextra, assis en haut d'un hangar désaffecté, regardait le triste spectacle qui se déroulait dans la rue. Des bandes de brutes attrappaient les techniciens et les tabassaient, de sorte qu'il ne puissent se présenter le lendemain.
- Quelle bande d'abrutis, dit Dextra.
- Irrécupérables, ajouta l'adolescent.
La brune sortit un lance-pierre fait maison, saisit un caillou et commença à viser. Elle décocha son tir, et le projectile atteignit un gros baraqué - le chef du groupe de toute évidence - en plein dans l'oeil.
- Joli tir, la félicita Timeo.
Profitant de la confusion, le technicien parvint à s'enfuir. Il regarda autour de lui pour voir qui l'avait sauvé, mais ne vit personne.

- Ca y est, c'est le grand jour ! s'exclama Timeo en s'étirant. Si tout ce passe comme prévu, on pourra peut-être se tirer d'ici !
Shippuu
Shippuu
Floodeur amateur
Floodeur amateur

Masculin Messages : 168
Age : 2014
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Rêveuse

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Jowia - Chapitre I Empty Re: Jowia - Chapitre I

Message par y0yo Dim 13 Sep - 18:02

dur à lire
y0yo
y0yo
Floodeur amateur
Floodeur amateur

Masculin Messages : 98
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jowia - Chapitre I Empty Re: Jowia - Chapitre I

Message par Shippuu Dim 13 Sep - 18:03

Nan, j'ai essayé de changer, mais ça allait pas Sad
Shippuu
Shippuu
Floodeur amateur
Floodeur amateur

Masculin Messages : 168
Age : 2014
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Rêveuse

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Jowia - Chapitre I Empty Re: Jowia - Chapitre I

Message par Gilles Dim 13 Sep - 18:10

moi j'y arrive
Gilles
Gilles
Floodeur
Floodeur

Masculin Messages : 499
Age : 30
Localisation : Sarreguemines

https://cerclesdesimmortels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jowia - Chapitre I Empty Re: Jowia - Chapitre I

Message par y0yo Dim 13 Sep - 18:53

xD pas grave ^^
y0yo
y0yo
Floodeur amateur
Floodeur amateur

Masculin Messages : 98
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jowia - Chapitre I Empty Re: Jowia - Chapitre I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum